d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Charte d’accueil

01. L’accueil

Les chambres sont nettoyées et désinfectées entre chaque séjours en respectant les mesures sanitaires en cours.

Toutes les personnes accueillies au sein de nos chambres d’hôtes se connaissent. Donc pas de surprises ! 

La salle d’activité et de repas vous est réservée en fonction de vos demandes. Il est possible de réchauffer les plats ou de se faire livrer. Il n’y a pas de cuisine à disposition.

Nous vous invitons à profiter des espaces dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.

02. Les animaux

L’accueil des animaux est possible sur demande. 

03. Les arrivées

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles, votre accueil sera fait à partir de 16h le jour de votre arrivée et jusqu’à 19h. Les arrivées tardives ou au contraire précoces, par exemple, pour déposer les bagages afin de pouvoir visiter le voisinage font l’objet d’une entente au préalable.

04. Les départs

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à midi. Nous ne sommes pas des professionnels de l’hôtellerie, nous devons pouvoir disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.

05. Les petits déjeuners

Les petits déjeuners seront à votre disposition en fonction de votre heure de lever.  

06. Les repas

Un frigo, un micro-onde, une bouilloire et une cafetière sont à votre disposition à l’étage. Ce coin cuisine, à votre disposition, ne permet pas de cuisiner mais de réchauffer vos plats.
Un espace repas vous est réservé sur les temps du midi et le soir.
L’abus d’alcool est interdit.

07. La table d’hôtes

Les repas du soir et du midi peuvent être confectionnés et déguster ensemble pour ceci vous référez à la formule « Ateliers Temps partagés »

08. Les chambres

Vous pouvez accéder au Wifi gratuitement. Il est possible de regarder un film sur l’ordinateur mis à votre disposition ou sur écran. Il n’y a pas de téléviseurs dans les chambres pour favoriser le choix du film. Le téléchargement illégal est interdit.
 S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. 
Aïko et Moi décline toute responsabilité en cas de disparition des objets de valeur laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement.

Dispositions générales : en respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif. La totalité de l’établissement, chambres comprises est donc non fumeur. Il est cependant possible de fumer sur le balcon. 

Nous vous prions de présenter une tenue décente en toute occasion, et d’être habillés et chaussés lors des déplacements dans les parties communes.

Nous vous prions de rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et d’assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont vous pourriez être responsable.

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

Vols et accidents : le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

09. Les activités et les consultations

Les activités proposées sont sous la responsabilité des intervenants.

Les intervenants s’engagent à assumer leurs responsabilités dans le contexte de la relation d’accompagnement. Ils posent et maintiennent le cadre pour éviter tout abus. Les activités ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et n’ont pas vocation à poser un diagnostic.

Les interventions permettent d’avoir un autre regard ou une information sur la situation, ces éléments ne constituent pas une vérité. Chaque personne est libre d’utiliser l’information comme bon lui semble. En aucun cas, le professionnel ne pourra être responsable d’une interprétation du client.

Les intervenants sont soumis à la discrétion professionnelle. Selon la législation en vigueur, celle-ci pourra être levée en cas de danger immédiat pour la personne.

10. Eco-tourisme

Aiko & Moi est sensible à la sauvegarde de notre planète et souhaite contribuer à la protection de l’environnement en minimisant l’empreinte du fonctionnement de sa structure d’accueil.

Des mesures simples et peu contraignantes peuvent faire beaucoup. Nous comptons donc sur votre collaboration pour :

  • Eviter de laisser les lumières inutilement allumées,
  • Ne pas laisser couler l’eau et modérer le débit lors des douches,
  • Nous vous demandons de bien vouloir jeter dans les wc uniquement du papier toilette, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.
  • Eviter d’utiliser la totalité des serviettes mises à votre disposition si vous n’en n’avez pas réellement besoin.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration.